Tarifs

Studio et grande terrasse, vue latérale mer et face au jardin fleuri, à 50 m de la mer.
Voici nos tarifs pour l’année 2020. N’hésitez pas à nous interroger pour toute demande de disponibilité ! Studio classé 2* depuis février 2020, donc la taxe de séjour est très avantageuse (0,99€ par personne et par nuit) !
RENSEIGNEMENTS  RESERVATION +33 6 09 67 59 87 c.campus@me.com
DATES DUREE MINIMALE par nuitée HEBDOMADAIRE
05 janvier – 03 avril         (possibilité 3 à 4 nuits) une semaine 57 € 399 €
04 avril – 29 mai              (possibilité 3 à 4 nuits) une semaine 67 € 469 €
30 mai – 26 juin              (possibilité 3 à 4 nuits) une semaine 70 € 490 €
27 juin – 17 juillet                           deux semaines 98 € 686 €
18 juillet – 28 août                         deux semaines 127 € 889 €
29 août – 18 septembre                deux semaines 75 € 525 €
19 septembre – 13 novembre    (poss. 3 à 4 nuits) une semaine 57 € 399 €
14 novembre – 18 décembre                   “ une semaine 67 € 469 €
19 décembre – 1er janvier 2021              “ une semaine 75 € 525 €
 RENSEIGNEMENTS  RESERVATIONS => +33 6 09 67 59 87 c.campus@me.com

Conditions générales

Nos prix comprennent le linge (les lits seront faits), l’eau, l’électricité, le Wifi et la place de parking au numéro de l’appartement.

La taxe de séjour est en sus et reversée directement à la municipalité, à raison de : 0,99 euros par jour et par personne de plus de 18 ans. Elle sera encaissée à l’arrivée. Cette taxe est faible du fait que le studio est classé 2 étoiles par l’Office du Tourisme Provence-Méditerranée.

Nos prix comprennent le ménage du studio en fin de séjour (s’il est rendu en mauvais état, le régisseur est en droit de vous réclamer un forfait de remise en état). Le nécessaire “cuisine” est fourni (sel, poivre, condiments, café et filtres, huile et vinaigre), ainsi que produits d’entretien, papier toilette…donc ne vous chargez pas inutilement.

Pour rappel, s’agissant d’un studio, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

N’hésitez pas à nous consulter pour les tarifs hors saison (week-ends ou courts séjours).

Service gratuits :

WiFi
     TV 40’’
     Parking fermé, une place privative au numéro du studio.
Climatisation réversible (froid l’été, chauffage l’hiver)
Coffre individuel
Local de rangement matériel de sport (selon disponibilités)
Informations & documentation touristiques

Services payants sur réservation auprès des prestataires loueurs de paddles, planches à voile, etc.

Linge : INCLUS (le lot comprenant une paire de draps, deux taies, trois serviettes de toilette, deux torchons de cuisine).
Ménage de fin de séjour : INCLUS
Machine à laver et machine à sécher le linge à monnayeur (pièces €)

Hors période 27 juin – 12 septembre : possibilité de séjours à la carte et en weekend. CONSULTEZ-NOUS !!

CONDITIONS GENERALES :

ACCES A L’APPARTEMENT : vous aurez téléchargé une application qui vous délivrera la possibilité d’ouvrir et fermer la porte d’entrée avec votre smartphone, pendant la durée de votre location. Vous seul en aurez l’accès. Il est impératif de toujours conserver votre téléphone sur vous, comme il est d’usage.

Les réservations et séjours s’effectuent toujours du samedi au samedi du 27 juin au 12 septembre, librement aux autres périodes :
– arrivée possible à partir de 16h (jusqu’à 20h)
– départ pour 10h au plus tard.

Pour le cas où vous souhaiteriez nous quitter avant 8h, si vous ne souhaitez pas attendre le prestataire pour l’état des lieux et l’inventaire (par exemple si vous quittez très tôt la résidence),

Vous devez en informer le prestataire la veille et recopier le texte suivant sur un document, que vous signerez et laisserez en évidence sur la table :

Votre nom : Mr Mme _____________________________appartement LAURENCE

 Je ne souhaite pas attendre le prestataire pour l’état des lieux et l’inventaire.
Je signale les incidents suivants ……. (casse, bris de matériel…)
ou
J’atteste qu’il n’y a pas eu d’incident

 Je laisse le coffre-fort vide et porte ouverte.

 Je ferme la porte de l’appartement à l’aide du code ; je suis informé que mon code d’accès à l’appartement cessera d’être actif 30 minutes après l’heure limite de départ, soit 10H30. Passée cette heure, je ne pourrai plus pénétrer dans l’appartement.

Date + heure + signature.

ACOMPTE : vous verserez 50 % du montant de votre séjour par virement (PAYPAL)
au moment de la réservation.
Le solde : à régler 15 jours avant votre arrivée à la résidence.

AU MOMENT DE L’ARRIVEE ou avant l’arrivée :
– la caution : 300 euros, destinée à couvrir les défauts de propreté, les dommages causés aux objets et lieux loués. Ce dépôt de garantie sera restitué à la fin du séjour après vérification, aux heures ouvrables ;
si départ aux heures non ouvrables, par courrier sous huitaine.
– la taxe de séjour : une facture vous sera remise du montant exact, à régler par chèque ou espèces au moment de la remise des clés par le prestataire. Cette taxe est reversée intégralement à la mairie de Hyères.
Les paiements peuvent se faire en espèces, par virement bancaire ou Paypal, à l’ordre du propriétaire du studio.

La réservation est définitive seulement après réception de l’acompte.

Aucun remboursement en cas d’arrivée tardive ou de départ anticipé.

Aucun remboursement en cas d’annulation, vous pouvez prévoir une assurance annulation.
Un changement de date de réservation après versement de l’acompte entraîne 50 euros de frais.